Commander des acides aminés eaa en ligne

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Essential amino acids (EAA) est composé des huit acides aminés essentiels. Les EAA sont très sollicitées par les sportifs puisqu’ils améliorent directement les performances. L’acide aminé essentiel va agir de différentes manières sur le corps humain pour le rendre plus performant. Il est important de noter que les EAA sont des acides aminés naturels.

Découvrez ce qu’est l’acide aminé EAA

Les acides aminés utilisés comme supplément les plus connus sont les BCAA. Ce sont des acides aminés qui ont des chaînes ramifiées. Leurs actions sont axées sur le potentiel de récupération du corps et de la synthèse protéique de ce dernier. De leurs côtés, les acides aminés EAA ont un spectre d’action beaucoup plus large. Les EAA sont composés par les BCAA et les acides aminés essentiels. Il faut savoir que les acides aminés essentiels ne peuvent pas être synthétisés par le corps. Ils sont apportés par votre nourriture au quotidien. Il est clair que les apports nécessaires à chaque être humain sont différents. Cela dépend essentiellement des efforts physiques fait par un individu chaque jour. De ce fait, un sportif aura besoin de plus de ces acides aminés essentiels qu’un homme qui ne fait quasiment aucune activité physique. Cela en vaut autant pour les personnes qui pratiquent la musculation, leurs besoins et leurs besoins en acide aminé essentiel sont très importants. Cela est principalement dû à la consommation des réserves de glycogène.

Le résultat des recherches scientifiques démontre que le corps perd généralement environ 20 % d’acides aminés même si l’individu consomme 50 % de protéines supplémentaires. C’est une constatation effectuée sur les gens qui pratiquent des épreuves de force ou d’endurance. Par conséquent, si vous êtes un sportif ou que dans votre quotidien, vos conditions physiques sont très sollicitées, pensez à vous procurer des EAA sur toutelanutrition.com.

À quel moment devriez-vous consommer des EAA ?

La consommation des EAA se fait principalement au cours de l’entraînement. Si vous prenez d’EAA avant l’entraînement, cela permet une réduction de la fatigue musculaire et également une synthèse protéique optimale. Par contre, la prise d’EAA juste après une séance d’entraînement vous permet de mettre votre organisme dans de bonnes conditions pour récupérer.

Il faut comprendre que la prise des acides aminés en péri-training accompagne le corps à la réponse anabolique après les efforts physiques. Par conséquent, si vous en prenez avant et après l’entraînement, vous développerez rapidement vos muscles et récupérerez plus rapidement.

Il est conseillé de consommer environ dix grammes d’EAA chaque jour. Afin d’exploiter au maximum les apports apportés par les EAA, il est préférable d’en consommer cinq grammes avant et après chaque séance d’entraînement. Par ailleurs, si par votre alimentation quotidienne vous consommez suffisamment d’acide aminé, il n’est pas nécessaire de consommer des EAA pendant les périodes de repos. Pensez à vous procurer des EAA de différents types et de qualité sur des sites de distributeurs professionnels.

Différence entre EAA et BCAA

Le monde de la musculation a toujours été longtemps concentré sur les avantages des BCAA et la construction musculaire. Cependant, il faut savoir que les EAA sont plus performants que les BCAA. Inutile de rappeler que les EAA contiennent des acides aminés essentiels à part les BCAA. Pour faire simple, sachez que les BCAA sont suffisants si vous ne faites que du sport occasionnellement, et que vous avez un apport suffisant de protéine par votre alimentation.

Pour ce qui est des EAA, ils sont essentiels pour les sports de haut niveau qui exigent énormément de leurs corps. Les EAA sont destinés aux personnes qui recherchent un complément alimentaire complet. Il est clair que par la consommation des EAA, vous allez également consommer des BCAA et la totalité des acides aminés essentiels. Cette formule accélérera la prise de muscles grâce à une synthèse protéique plus efficace et un temps de récupération réduit. Priorisez les sites professionnels comme TLN pour commander vos EAA afin de vous éviter de perdre inutilement de l’argent et du temps.

EAA et whey protéine : lequel choisir ?

Il faut savoir que la whey protéine contient la totalité des acides aminés. Par conséquent, la consommation de ce type de protéine permet de consommer également les acides aminés essentiels. Cependant, la whey protéine reste largement inférieur aux EAA à cause de plusieurs raisons. Effectivement, la vitesse d’assimilation de whey protéine est bien plus lente que celle des EAA. De plus, la disponibilité et la dégradation des acides aminés dans le sang des EAA sont largement supérieure au whey protéine. Or, il faut savoir que la whey est bien plus riche en acide aminé que les EAA.

Dans tous les cas, choisir entre les deux ne vous avancera pas grand-chose. Il est préférable de les consommer simultanément en respectant les doses prescrites. Pensez à prendre d’EAA avant ou après chaque séance d’activité physique intense, tout en consommant de la whey isolate tout au long de la journée.

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