Box enfant : le cadeau de naissance idéal

Box enfant

Après le mariage, la naissance d’un bébé est l’évènement le plus flatteur pour les jeunes mariés. Cela marque le vrai début de la vie en famille. Alors que votre sœur ou votre meilleure amie va avoir son premier enfant très prochainement, vous avez intérêt à penser à un cadeau unique pour accueillir le petit bout. Comme cadeau de naissance, un box enfant est sans doute le choix propice. 

Un box d’accessoires puéricultures

À la naissance d’un bébé, toute la famille, les proches, les amis et les collègues de travail rendent visite aux parents. Offrir un cadeau de naissance devient une “coutume” pour féliciter le couple de leur nouveau descendant. Si vous désirez devenir la tante préférée de l’enfant, un cadeau original serait parfaitement raisonnable. Comme de nombreuses idées cadeaux peuvent ronger votre tête, choisissez un coffret enfant. Il s’agit d’une boîte qui rassemble des accessoires puéricultures à thèmes. La plupart des modèles incluent un lot de vêtements complets pour un nouveau-né : grenouillère, brassière, bonnet, chaussettes, bavoir, etc. Il existe aussi des coffrets contenant des équipements nécessaires pour l’alimentation du bébé : biberon, tétine, couvert, doseur de lait, etc. N’oubliez pas de jeter un œil sur les packs de jouets pour la petite enfance. Un lot de peluches s’avère aussi intéressant. Vous pouvez aussi chercher une boîte qui présente une collection de peluche, de hochet ou d’anneau de dentition. 

Afin d’avoir les idées plus claires sur le box enfant, jetez un œil sur les collections disponibles sur le marché. Visitez la plateforme madeinfrancebox.com pour dénicher un box de naissance haut de gamme à tarif raisonnable. 

Une jolie boîte de design attrayant

Que vous offriez un petit ou un grand box, son esthétique ne décevra en aucun cas les nouveaux parents. Chaque coffret présente un design soigné et attrayant. Les boîtes en forme carrées et rectangles sont les plus fréquentes. La partie avant est transparente afin d’exposer le contenu. Ils présentent généralement de jolis nœuds pour orner le coffret. En empruntant l’apparence d’une petite valise, d’autres modèles sont ronds pour ceux qui souhaitent acquérir un box original. Pour vous satisfaire au mieux, les fabricants accordent un sac cadeau avec le box enfant. De cette manière, vous n’aurez plus besoin de dépenser une somme supplémentaire pour l’achat d’un emballage.

Si vous décidez de commander le cadeau avant la naissance de l’enfant, il est évident de choisir des articles unisexes. Misez sur un coffret qui contient des accessoires à la fois adaptés à une petite fille comme à un petit garçon. Des thématiques “neutres” sont recommandées : blanc, jaune, beige, marron, gris, bleu marine ou encore vert. Il n’est pas question d’acheter un coffret avec un bandeau ou une brassière au motif de voiture. Pour ce qui est de la taille, les vêtements doivent être destinés pour les 0 à 3 mois. Demandez conseil à une amie qui vient d’accoucher récemment pour avoir une liste des accessoires les plus importants pour habiller et prendre soin d’un bébé. 

Un cadeau personnalisable

Avez-vous du mal à trouver le bon coffret enfant ? Vous n’êtes pas satisfaits des pièces à l’intérieur des box ? Composez votre propre coffret de naissance. Vous aurez à sélectionner des articles pour bébé au sein des plateformes spécialisées dans la conception et la distribution des vêtements, chaussures et équipements pour la petite enfance. Pour offrir un cadeau hors du commun, une boîte contenant une collection de chaussons fera l’affaire. Vous pouvez aussi acheter quelques bonnets de couleurs diversifiés surtout si l’enfant naît en hiver. Si vous souhaitez gâter les nouveaux parents, envisagez de commander les linges nécessaires pour le berceau du bébé : housse de matelas, couette, oreiller, tour berceau, etc. 

Alors que vous avez un budget limité, composer son coffret cadeau enfant s’avère la meilleure alternative. Il suffit de commander quelques articles puéricultures pas chers puis de les rassembler dans une jolie boîte. Repérez les boutiques en ligne pour bébé qui proposent des remises exceptionnelles. 

Un coffret disponible en ligne

Pas besoin de dépenser des heures dans un centre commercial pour dénicher un box enfant. Au lieu de faire le tour des boutiques physiques, naviguez sur internet pour consulter les plateformes web des spécialistes en articles puéricultures. En quelques clics, des idées cadeaux de naissance s’afficheront sur votre écran. Mieux encore, vous bénéficierez d’un grand nombre de box de naissance adaptés à tous les budgets. 

Un coffret enfant n’est pas uniquement réservé aux nouveau-nés. Il existe également des modèles adaptés aux bébés plus âgés. Ce qui signifie que le box cadeau reste un présent idéal pour les anniversaires des petits. Si votre petite-nièce souffle sa première bougie pour bientôt, un lot de poupées accompagnées de ses accessoires le fera énormément plaisir. 

Comme il s’agit d’un achat virtuel, votre commande sera livrée à votre domicile. Afin d’éviter les imprévus, il est conseillé de considérer la durée de la livraison, allant généralement de 24 à 72 heures après votre commande.

Pourquoi offrir des bijoux personnalisés pour femme ?
Idée de cadeau à offrir à sa femme : opter pour un bracelet plaqué or