Picuki : comment l’utiliser ?

Instagram est actuellement l’un des réseaux sociaux les plus populaires avec Tik Tok. Lorsqu’un réseau social frappe fort, comme c’est le cas d’Instagram, différents outils émergent pour tirer le meilleur parti de ce réseau social. Il est courant que tous nos amis et connaissances soient déjà inscrits et possèdent un compte, mais il y a toujours des exceptions. Certains utilisateurs préfèrent ne pas partager ce qu’ils font au quotidien sur ces plateformes où des milliers d’utilisateurs partagent des contenus personnels et professionnels. Dans certains cas, ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas partager de contenu qu’ils ne veulent pas voir ce que les autres utilisateurs partagent, et c’est exactement ce à quoi servent des outils comme Picuki.

Les stories et les reels d’Instagram semblent balayer les publications de photos en termes de vues, ce qui est la seule possibilité avec laquelle ce réseau social est né. Il existe des outils qui promettent que l’on peut espionner les stories Instagram, bien qu’au lieu de considérer cela comme une forme d’espionnage, il s’agit plutôt d’un moyen de cacher notre activité sur le réseau social. Et c’est là tout l’intérêt de l’outil Picuki.

 

Qu’est-ce que Picuki ?

Simple. C’est un site web où l’on peut consulter les publications des utilisateurs d’Instagram sans avoir besoin de posséder un compte et d’être inscrit, ni sur le réseau social ni sur le site lui-même, car il est gratuit.

Lorsque vous entrez sur le site, vous pouvez utiliser de nombreux outils que vous utilisez sur Instagram sans avoir à vous inscrire. Il vous donne la possibilité de parcourir, de modifier les profils, de vérifier les followers, les posts, les stories, les emplacements Instagram, les tags et plus encore. Le tout pour une durée illimitée et totalement gratuit.

 

picuki

 

Comment fonctionne Picuki 

L’utilisation de cet outil web pour à la fois afficher et modifier du contenu sur Instagram est assez simple, car son interface est assez intuitive. Une fois sur le site, il suffit d’entrer le nom des comptes que vous souhaitez consulter dans la barre de recherche. Vous verrez alors plusieurs comptes avec les mots-clés de l’utilisateur que vous recherchez. Sélectionnez-en un et vous accéderez au profil avec toutes les informations. Il peut également être utile d’explorer n’importe quel tag Instagram et de voir quels sujets sont les plus discutés sur ce réseau social.

Si vous voulez télécharger une photo de ce profil, par exemple, il suffit de cliquer dessus et de la télécharger. Comme il s’agit d’un outil gratuit, vous constaterez qu’il inclut de la publicité chaque fois que vous effectuez une requête.

Le site web nous permet de filtrer une recherche par profil, tag et lieu. Picuki est un outil en ligne qui ne dispose pas d’une application officielle pour les appareils mobiles ou les tablettes et n’est disponible que dans sa version web. Toutefois, il est possible d’y accéder à partir de différents appareils, notamment ceux dotés des systèmes d’exploitation iOS et Android.

En bref, Picuki est un excellent outil pour les utilisateurs avec ou sans profil Instagram qui souhaitent à la fois consulter et télécharger du contenu de manière anonyme depuis ce réseau social.

 

Vie privée sur Picuki

En termes de confidentialité, Picuki assure ce qui suit :  » Tout le contenu est la propriété d’Instagram, nous n’hébergeons pas de contenu sur notre serveur. Picuki offre la possibilité d’afficher et de modifier facilement uniquement le contenu public d’Instagram. Si vous souhaitez cacher votre contenu Instagram au public, vous pouvez le faire en rendant votre profil Instagram privé ».

Il nous avertit également que même si nous supprimons du contenu par le biais de Picuki, il sera toujours public par le biais d’autres outils similaires, nous rappelant que la seule façon de masquer le contenu d’un profil Instagram est de rendre le profil privé. Il fournit également un formulaire si un utilisateur souhaite supprimer son contenu de Picuki. Le site web promet de le supprimer en 2 ou 3 jours ouvrables.

 

Les meilleurs convertisseurs youtube en mp3
Coffreo : un coffre fort numérique sécurisé