Maîtriser les types de paris hippiques pour décrocher le jackpot

paris-hippiques

Les paris hippiques sont les plus anciens dans le monde des jeux d’argent, vous ne pouvez donc pas vous en passer si vous voulez être un gros joueur. En fait, elles sont considérées comme l’origine du monde des paris sportifs et remontent aux années 1800. Pourquoi pensez-vous que des expressions comme « parier sur le cheval gagnant » sont si populaires ?

Au fil du temps, les paris hippiques ont évolué au point que toute personne disposant d’un ordinateur ou d’un smartphone peut désormais y participer. De plus, vous pouvez faire les différents types de paris hippiques en ligne depuis chez vous, pendant vos pauses au travail, en attendant, sur votre trajet. Il vous suffit de prendre en compte différents facteurs pour ne pas échouer lorsque vous pariez sur des courses de chevaux en ligne.

Types de paris sur les chevaux

Les différents types de paris peuvent être distingués entre les paris directs et les paris cumulatifs. Parmi les différents types de paris sur les chevaux que vous pouvez placer en ligne, il existe de nombreux autres sous-types …… Allons-y !

Types de paris hippiques simples

Il s’agit de la forme la plus simple de pari sur les chevaux, mais pas de la plus facile : le pari direct sur les chevaux. Quelles sont les options ?

  • Gagner des paris : ça a l’air facile, n’est-ce pas ? Vous ne gagnez que si le participant que vous avez choisi arrive en tête.
  • Pari sur la deuxième ou troisième place : dans ce type de pari hippique, vous serez payé si votre cheval termine à la position choisie (ou mieux). Plus votre sélection est large, plus vous avez de chances de gagner, mais plus les prix sont petits.
  • Placé : C’est similaire aux deux dernières options, mais selon le type de course, des deux premiers aux quatre meilleurs chevaux classés.
    Évidemment, plus le pari est précis, plus la cote sera élevée, mais moins vous aurez de chances de gagner… Vous devriez être plus confiant ! Mais d’un autre côté, si les paris sur les chevaux sont plus ouverts, vous aurez plus de chances de faire des bénéfices.

Paris hippiques combinés : jouez la carte du risque !

Les paris combinés ne conviennent pas à tout le monde. Ces types de paris hippiques requièrent un degré de connaissance très élevé. Nous ne les recommandons donc que si vous êtes familier avec le secteur :

  • Exacte : Soyez prêt à jouer dur. Vous choisissez deux chevaux dans la même course, qui doivent terminer dans l’ordre exact choisi.
  • Imparfaite : Certains types de paris hippiques ressemblent aux exactas, mais l’ordre d’arrivée des deux premiers chevaux est indistinct.
  • Le tiercé ou le quadruple : non seulement les deux premiers chevaux, comme dans l’exacte, mais aussi le troisième et le quatrième.

Autres types de paris sur les courses de chevaux

La base des paris hippiques en ligne est une bonne information et une bonne connaissance. De là, vous pouvez vérifier les différents marchés offerts par chaque événement particulier. L’un des types de paris hippiques en ligne les plus populaires ces derniers temps est la distance entre le gagnant et le second, par exemple.

Cependant, ne pensez pas que connaître les différents types de paris hippiques que vous pouvez faire en ligne est une recette magique. Rien ne vous empêchera d’être un expert et de tout savoir sur le monde des chevaux. Regardez surtout le palmarès de chaque cheval, mais ce n’est pas la seule chose qui fera de vous un expert. Connaissez également le type de terrain, le type de course, la distance et tous les détails nécessaires.

Les types de courses de chevaux que vous pouvez trouver sont nombreux : consultez-les pour être un véritable expert ! Au-delà de ce détail, il faut connaître tous les aspects concernant l’entraîneur et le jockey afin d’avoir une vue d’ensemble complète pour parier sur les courses de chevaux en ligne en toute sécurité. Pour plus de conseils sur les méthodes pour parier cliquez-ici.

6 raisons de partir en hôtel clubs quand on a besoin de se reposer
Comment faire une croisière sur le Nil réussie ?