Paris hippiques : Conseils pour gagner et parier

conseils-paris-hippiques

Des conseils pour gagner vos paris sur les courses hippiques, pas de magie
Quand on aime les jeux d’argent et les paris, il est tout à fait normal de chercher des astuces gagnantes pour rentabiliser ses paris. Il s’agit donc d’une question tout à fait légitime que les parieurs se posent généralement et à laquelle nous allons tenter de répondre à travers cet article. Tout d’abord, vous devez comprendre qu’il n’existe pas de formule magique pour gagner un pari. Ce ne sont là que quelques conseils pour gagner du terrain. Il ne s’agit donc pas de s’enrichir en peu de temps, mais simplement de réaliser des bénéfices plus ou moins satisfaisants sur le long terme. De cette manière, vous pourrez réduire les risques liés à chaque cours.

 

Où parier sur les courses de chevaux ?

Se rendre sur un hippodrome pour parier sur place est une expérience unique. Vivez une course passionnante, promenez-vous dans le paddock pour voir les chevaux et ressentez la montée d’adrénaline lorsque notre cheval quitte le box et franchit la ligne d’arrivée en premier. C’est quelque chose que nous devrions vivre au moins une fois dans notre vie. Toutefois, si vous ne pouvez pas vous rendre à l’hippodrome, vous pouvez toujours choisir de parier sur les courses de chevaux en ligne, car presque tous les bookmakers opérant en Espagne proposent des paris sur les courses de chevaux.

À l’hippodrome, il y a plusieurs matchs dans une journée, donc lorsqu’il s’agit de parier, vous devez savoir où vous allez jouer. Vous pouvez également parier en ligne comme sur les sites tels que geny course ou Paris turf La pratique habituelle consiste à placer des paris sur des pistes situées au Royaume-Uni et en Irlande, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande ou en France, où le Sportium nous fournit spécifiquement des matchs PMU. Nous trouvons également du travail en Espagne et en Afrique du Sud. Comme tout autre type de pari, nous pouvons parier pendant une longue période.

 

Parier sur les bonnes courses

Si vous êtes déjà un joueur depuis des années, vous connaissez une bonne majorité de conseils pour gagner aux paris hippiques. En revanche, lorsque vous êtes encore un débutant, il est préférable de savoir comment choisir les courses sur lesquelles parier. Voici quelques conseils initiaux qui pourraient vous être utiles :

Tout d’abord, optez pour les courses de galop plat, avec plus de 8 chevaux au départ. Alors pariez plutôt sur un cheval dont la cote est de 5.00 ou plus.
Placez un certain montant sur un gagnant unique et le double de ce montant sur une place unique. Envisagez la martingale au cas où vous perdriez votre prédiction.
Ne pariez jamais plus de 5 % de votre mise ou de votre cagnotte sur un seul cheval.

 

Pourquoi ne parier que sur les courses de galop plat avec plus de 8 partants ?

Vous devez savoir qu’il existe plusieurs types de courses sur lesquelles vous pouvez parier. Les plus célèbres sont le trot attelé et le trot monté, ainsi que le galop plat et le steeplechase. Il est important que vous choisissiez votre course afin d’éliminer les pièges potentiels pour gagner aux paris hippiques. Les courses de galop plat sont idéales pour un débutant qui veut placer ses premiers paris. En effet, ce type de course présente un risque beaucoup plus faible que le cheval trébuche ou galope et commette une faute. Ici, le rythme de la course est naturel et le cheval aura de bonnes chances d’arriver à bon port. Commencez votre pari en évitant l’incertitude.

Savoir comment choisir le bon cheval pour gagner dans les paris hippiques.

Une autre astuce pour gagner aux paris hippiques est de savoir choisir le bon cheval. Ce dernier sera sélectionné en fonction de la course en question, ainsi que de son palmarès. Il faut avoir un bon œil pour pouvoir mesurer la fiabilité d’un cheval. La qualité de ce dernier sera déterminante et il faut savoir que ce n’est pas le jockey qui le monte qui fera le miracle. Il est intéressant de noter qu’un cheval s’inscrit à une course en fonction de son âge, mais aussi de l’argent qu’il a réussi à gagner dans les courses précédentes.

L’âge du cheval est également un facteur déterminant

Pour gagner aux paris sur les courses de chevaux, ne pensez pas que vous devez miser sur un jeune étalon. En effet, le tempérament du cheval doit également être pris en compte et les jeunes chevaux moins expérimentés ont peu d’expérience des courses. Ils seront donc moins fiables et plus impétueux, plus imprévisibles. À l’inverse, ne pariez pas sur un cheval trop âgé qui pourrait se fatiguer trop vite. Considérez également le poids d’un cheval : un cheval trop massif sera plus lourd et plus long, mais réussira mieux au trot de distance. S’il est plus fin, il risque de se fatiguer plus rapidement, mais sera plus à l’aise lors des courses de steeplechase.

Tenir compte de la météo et du terrain

Tout turfiste veut connaître les astuces pour gagner aux paris sur les courses de chevaux. En général, à moins que vous n’aimiez les gros risques et que vous soyez un vrai casse-cou, évitez tout pari lorsqu’il pleut. La pluie fausse toutes les données ou recherches que vous avez pu établir et vous oblige à vous fier uniquement à votre intuition et à la chance. Vous pourrez alors tirer parti de votre expérience dans ce type de situation. Toutefois, si vous êtes débutant, vous risquez fort de tomber sur un os.

Pour gagner aux paris sur les courses de chevaux, évaluez toujours l’état de la piste. Si vous placez votre pari à distance, vous ne serez pas en mesure d’évaluer le terrain, mais si vous vous rendez sur place, arrivez quelques heures avant le début de la course. Notez l’état de la piste, si elle est grasse et boueuse ou sèche, si elle est envahie par la végétation et si elle est plate ou en pente. Prenez ensuite soin d’analyser les courses précédentes et de comparer celle-ci à la suivante. Vous saurez alors quel type de cheval est le plus performant dans quelles circonstances. Dans tous les cas, le pari d’un coureur est une affaire de longue haleine. Prenez quelques courses comme exemples, pariez ou ne pariez pas, mais prenez le temps d’étudier et de préparer votre prochain coup.

 

6 raisons de partir en hôtel clubs quand on a besoin de se reposer
Comment faire une croisière sur le Nil réussie ?