Pourquoi porter de la lingerie coquine ?

lingerie

Porter une lingerie de luxe est une autre façon de mettre votre corps en valeur ou la rendre encore plus féminine. Cette étoffe coquine est très appréciée des hommes, elle vous permet de retenir l’attention de votre partenaire durant vos soirées érotiques. Différents modèles de lingeries sont commercialisés en ligne, ce qui vous laissera un choix plus large.

La lingerie érotique : un allié séduction, mais pas que !

Une lingerie érotique, vous en avez sûrement vu à la télé, dans les magazines et sur Google, mais en avez-vous déjà porté ? Notez avant toute chose qu’une lingerie de luxe ne se résume pas à un string et un soutien-gorge assorti. Il existe des sous-vêtements féminins créatifs qui mettent en valeur les plus sages et les plus audacieuses. Véritable accessoire de mode, la lingerie est aussi une arme de séduction incontestable pour les femmes.

Aucun homme n’y résiste, vous pouvez en être sûre. Il suffit de choisir un modèle adapté à votre corps et qui fera ressortir votre style. Les hommes raffolent des culottes sexy, des strings et des soutiens-gorge, mais rehaussez le tout avec une guêpière ou un porte-jarretelle et vous verrez le résultat. La lingerie, c’est une affaire de sensualité et d’égo. Une femme aime se sentir féminine et sexy pour son propre plaisir. Vous pouvez vous offrir des sous-vêtements de luxe sans avoir le besoin d’être admirée par qui que ce soit.

Les modèles de lingerie coquine qui retiennent l’attention

Une lingerie luxe se décline en plusieurs modèles. Le soutien-gorge et le string est l’ensemble de base pour les femmes. Vous pouvez aussi allier le soutien à un slip de style plus féminin si vous n’aimez pas porter un string. Certains soutiens-gorge découvrent plus les seins, d’autres sont ont un aspect plus sobre. Une robe sexy est aussi une lingerie pour celles qui ne le savent pas encore. Cette étoffe assez courte ne se porte pas à l’extérieur à cause de la finesse de sa matière et son style fendu. Elle est parfaitement adaptée à une soirée coquine en couple.

Qui dit porte-jarretelles dit érotisme. Vous êtes d’accord ? En effet, cette pièce de tissu ajoute une touche de féminité à votre lingerie coquine. La guêpière quant à elle couvre le haut de votre corps de manière sensuelle. Sa partie inférieure est similaire à celle d’un porte-jarretelle. Le bustier ou corset à son tour fait ressortir les seins de façon très sexy sans être vulgaire. Il soutient cette partie supérieure de votre corps. Son effet amincissant est extrêmement séduisant. Le body n’est pas un maillot de bain une pièce, il s’agit d’une tenue sexy qui met votre corps en valeur. La maille du tissu plait par sa transparence. Nul ne résiste au plongeant du décolleté de cette pièce. La nuisette est aussi excitante si vous désirez la jouer moins provocante. Votre partenaire peut deviner votre corps grâce à sa coupe trop mignonne. Le bodystocking est le moins connu de tous. Cette lingerie est représentée par un collant composé d’une large maille. Elle convient à celles qui apprécient la résille.

Les critères de choix d’une lingerie sexy

Une boutique erotique dispose de divers modèles de lingerie, mais ils ne vous iront pas forcément. C’est bien pour cette raison qu’il est important de choisir des lingeries adaptées à votre morphologie. Rien ne vaut une tenue qui vous mettra à l’aise que vous soyez seule ou accompagnée. Chaque lingerie a ses propres fonctions : vous faire sentir plus féminine, séduire quelqu’un, etc. Les couleurs jouent également un rôle majeur. Si le rouge est particulièrement sexy, le noir est également attrayant. D’autres nuances peuvent mettre en valeur votre teint et votre corps.

Les hommes adorent toutes les lingeries, mais ils préfèrent sûrement celles qui souligneront le plus votre corps et qui sauront rehausser son aspect. Vous pouvez essayer une tenue que vous n’avez pas l’habitude de porter, votre homme n’en reviendra pas. Vous pouvez aussi demander conseil au vendeur, l’achat en ligne rend moins timide pour celles qui n’osent pas s’informer directement sur les modèles adaptés à chaque morphologie. Le site de vendeur dispose d’une page “contact” vous permettant de joindre facilement le responsable ou le service client. Vous pouvez échanger avec la personne tout en gardant votre anonymat. 

Pourquoi offrir des bijoux personnalisés pour femme ?
Idée de cadeau à offrir à sa femme : opter pour un bracelet plaqué or