Le déroulement d’un dépannage en serrurerie

dépannage de serrurerie

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de faire réparer vos serrures de porte, comme un cambriolage ou le fait qu’une serrure ait été forcée puis détériorée. Il convient alors d’effectuer la réparation pour sécuriser vos biens dans la maison et protéger vos proches. Mais comment fonctionne une réparation de serrurerie ?

 Comment réparer correctement votre serrurerie ?

 Tout d’abord, vous devez dévisser toutes les vis fixant le cylindre ainsi que celles de la poignée de votre porte, puis les mettre juste à côté. Les autres fixations et les goupilles doivent également être retirées. Ensuite, insérez la clé dans la serrure depuis l’intérieur. Après cela, vous devez tourner la clé dans les deux sens, de droite à gauche. Puis, tirez simultanément et doucement le cylindre dans votre direction pour le déloger. Si la serrure est neuve et a les mêmes dimensions que l’ancienne, il suffit de la fixer à la place de la précédente et de la visser. Pour cela, vous devez utiliser une pâte à bois. À l’aide d’un crayon, tracez des croix pour marquer chaque point de fixation de la nouvelle serrure et le point de perforation de son cylindre. La poignée doit être placée à une hauteur d’environ un mètre du sol. Pour mieux percer les trous sur ces croix préalablement marquées, vous devez vous munir d’une perceuse. Ensuite, installez votre serrure sur son nouvel emplacement et fixez-la à la porte à l’aide des vis. Vous pouvez également demander l’aide d’un expert comme le Serrurier à Ittre

Faites appel aux services d’un expert en serrurerie !

Lorsque vous faites recours aux services d’un expert en serrurerie comme un Serrurier à Ittre pour vous aider, il est certain que le résultat sera beau et impeccable. Le professionnel de la serrurerie connaît bien le fonctionnement de tous les outils, mais aussi les serrures de meilleure qualité. En effet, il utilise beaucoup de connaissances et d’expériences pour réussir l’installation des serrures. Ce profil est le mieux placé pour vous aider à choisir une serrure de bonne qualité à un prix abordable. Là, vous aurez la garantie d’avoir une serrure certifiée A2P. Lorsque vous avez égaré vos clés, le professionnel peut rapidement remplacer l’ancienne serrure sans la détruire. Les services de changement au niveau de la serrure vont dépendre des tarifs de chaque expert. Il y a des serruriers qui travaillent pour leur propre compte et qui produisent un travail impeccable. Il faut confier cette tâche assez difficile à un expert honnête et compétent.

Comment le diagnostic est-il établi ?

Dès réception de la demande de dépannage en serrurerie, le professionnel du domaine, comme le Serrurier à Ittre, devra recueillir auprès de vous toutes les informations utiles. L’objectif est alors d’établir un bilan pour évaluer rapidement l’ampleur du problème. Il pourra ainsi avoir une petite idée sur le type d’opération à réaliser lorsqu’il sera sur place. Il pourra donc préparer tous les outils à emporter avec lui. Lorsqu’il sera chez vous, il se rendra compte de la situation exacte afin de fournir une première alternative de dépannage dans les délais nécessaires. Ensuite, il sera en mesure d’établir un diagnostic bien fondé même si la première évaluation est confirmée. Cette étape prendra quelques minutes, car l’issue du problème en dépend. Lorsque le diagnostic est fait, le professionnel de la serrurerie, comme un Serrurier à Ittre, aura alors une idée des méthodes à appliquer. En fonction de cela, le professionnel proposera des solutions efficaces et moins coûteuses.

Vente en ligne de résistance Zenith Innokin
Solutions d’investissement pour une somme de 1000 à 5000 Euros