Les sextoys, les hommes aussi…

Dans la rubrique SEXÔ

Et oui, les jouets sexuels, plus communément appelés sextoys, ne sont pas réservés qu’aux femmes. Il est loin le temps où on se pouffait devant le canard vibromasseur. Aujourd’hui les entreprises tentent de regorger d’inventivité pour apporter à ces messieurs autre chose que l’éternelle poupée gonflable… Tenga Egg, Fleshlight…Tour d’horizon de ces objets étranges qui – quoi qu’on en pense – sont de plus en plus prisés.

Les anneaux péniens qui maintiennent l’érection et retardent l’éjaculation. De nombreux modèles, design et prix dans les boutiques spécialisées ! Ce sont en général les plus prisés par les couples qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Un des plus connus : le Feshlight : un long tube dans lequel on insère son pénis, qui reproduit les sensations d’un vagin, d’un anus ou d’une bouche…

Les masturbateurs, moins prisés, qui fonctionnent avec ou sans télécommande. Beaucoup de célibataires les utilisent, mais pas que !

Les masseurs prostatiques pour le plaisir anal, qui ont le vent en poupe. Malgré le mystère et les tabous qui règnent autour de cette pratique, la protaste est considérée comme le siège du plaisir masculin.

Le plus difficile est désormais de s’affranchir des idées reçues, des clichés et de se lancer…si l’envie vous y prend !