Le mentaliste qui dérange la Française des Jeux

Dans la rubrique Incroyable

Un mentaliste à la Simon Baker, a convaincu de nombreux Français de jouer la même combinaison de numéros au Loto. Ce qui a contraint la Française des jeux à bloquer certains numéros !

23-34-20-4-5 et 6. Cette fois ça y est !! Des milliers de joueurs ont alors tenté leur chance. Ils pensaient pouvoir décrocher au loto la cagnotte de 2 millions d’euros mise en jeu lundi dernier. Ils sont tombés des nues en découvrant qu’aucun des numéros prédits vendredi 5 janvier par le mentaliste Antonio dans l’émission Diversion sur TF1 n’avaient été tirés.

Sachez que depuis le 6 mars 2017 et dès que 45 combinaisons similaires sont enregistrées par la Française des Jeux, cette dernière bloque les numéros concernés. Et de fait, chez tous les revendeurs estampillés FDJ, une alerte invite les joueurs à valider d’autres numéros. Et finalement, ce tirage du lundi ? Il était loin de celui “imaginé” par le mentaliste : 8, 37, 43, 44, 45 et le 2 comme numéro complémentaire.

Mais s’il y a bien une prédiction d’exacte dans cette histoire, il s’agirait plutôt de celle de Coluche : « on ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de monde qui regarde. » !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*