« Le Feu et la fureur », dans nos librairies le 22 févier !

Dans la rubrique Dans le reste du monde

Donald Trump avait tenté de bloquer la sortie d’un livre révélant les coulisses de sa première année de présidence et de possibles détails sur « l’affaire russe ». Dommage, l’ouvrage a été publié quatre jours avant la date de parution initiale et il sera bientôt dans nos librairies !!

« J’ai donné zéro accès à la Maison-Blanche, à l’auteur de cet ouvrage bidon (je lui ai même refusé plusieurs fois) ! Je ne lui ai jamais parlé pour ce livre, plein de mensonges, de déformations et de sources qui n’existent pas. » Sans grande surprise, c’est sur Twitter que Donald Trump a réagi à l’annonce de la parution du livre de Michael Wolff, Le Feu et la Fureur : plongée dans la Maison-Blanche de Trump ».

Depuis ce vendredi 5 janvier, tout le monde peut donc se procurer l’ouvrage de Michael Wolff, truffé d’anecdotes croustillantes sur les manies du magnat de l’immobilier aujourd’hui président. Entre autres affirmations fracassantes : Donald Trump et son équipe n’auraient pas anticipé – voire souhaité – la victoire à l’élection présidentielle. Qu’il serait sujet à la paranoïa. Il craindrait particulièrement d’être empoisonné. Ivanka Trump se serait notamment épanchée sur la légendaire chevelure de son père : il devrait son look inimitable à un savant mélange d’implants capillaires et de laque et que sa couleur de cheveux, serait due à l’impatience de son père, refusant d’attendre le temps de pose prescrit pour sa teinture. Dans ce livre, Donald Trump est décrit comme totalement incompétent, un chef d’État qui ne lit quasiment rien et passe ses fins de journées reclus dans sa chambre à regarder la télévision, en téléphonant à ses amis pour se plaindre.

« Le livre qui a mis le feu à la Maison Blanche et créé l’événement mondial paraît le 22 février aux éditions Robert Laffont », a indiqué l’éditeur dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*